Livraison-suivi Collissimo

Le traitement de la commande s'effectue généralement sous 3 à 5 jours pour nos articles en stock, (voir conditions générales de vente). Il comprend l'édition de la commande, sa préparation, son conditionnement et enfin l'acheminement au centre de traitement des expéditions (la poste, Transporteur ou autres expéditeurs).

la société s'engage à expédier à son client, les produits commandés à l'adresse de livraison dans un délai de 48 heures à 3 jours sauf exception,  dans toute la France, avec notre partenaire La Poste . Les colis sont expédiés sous affranchissement « colissimo ».

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.


A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par stared.fr (ex : 8N00060642139), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site  https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true pour connaître son positionnement.

 

Ou vous pouvez choisir votre propre transporteur

Vous avez décidé de vous faire livrer par vos propres moyens, choisissez votre transporteur, contactez-nous afin de convenir d'un rendez-vous avec lui.
 

 

Livraison dans le monde entier

Stared.fr livre le monde entier avec Colissimo, Gls, Chronopost, DPD il vous suffit de faire votre commande, de choisir votre mode de paiement.  Si toutefois nos transporteurs ne vous conviennent pas , vous pouvez choisir votre propre transporteur qui vienne enlever vos colis. Ensuite, nous vous rembourserons si vous avez déja payé.